En 5 semaines, vous apprendrez à appliquer les bons principes d'expérimentation pour améliorer n'importe quelle expérience utilisateur.
Mettez en place une approche d'expérimentation systématique pour tester et démontrer ce qui fonctionne afin de comprendre comment booster la croissance de +35% des sites web, applications ou produits digitaux.
Il n'y a pas d'autre meilleure alternative que de faire de l'expérimentation via des AB tests pour comprendre et améliorer les interfaces clients.
8 leçons pour découvrir ce qu'est l'optimisation du taux de conversion.
24 leçons pour vous former de A à Z à la mise en place d'un programme d'expérimentation.
Pour vous rendre opérationnel le plus rapidement possible, nous vous fournissons tous les outils nécessaires pour commencer.
✅ Vous êtes un aspirant expert CRO, un designer, un product owner, product manager, un growth expert ou un consultant en digital qui se soucie de fournir de la valeur à vos utilisateurs, ou même si vous êtes un manager qui souhaite renforcer les compétences de votre équipe.
✅ Vous avez une forte propension à l'action et souhaitez obtenir de vrais résultats. Vous aimez mettre en pratique ce que vous apprenez au lieu de simplement lire la théorie. Avec la pratique, vous deviendrez plus rapide dans vos expérimentations et donc dans la prise de décision.
✅ Vous souhaitez des connaissances et des ressources intemporelles qui vous aideront à résoudre des problèmes complexes dans votre travail quotidien.
✅ Vous souhaitez ajouter le CRO/l'expérimentation à votre arsenal de compétences pour devenir la personne de référence en matière de 'croissance' dans votre entreprise, ou simplement vous démarquer en tant que candidat potentiel pour votre prochain emploi.
❌ Vous recherchez une solution magique avec une liste de contrôle qui triplera votre croissance sans aucun effort. Ce n'est pas une formation de gourou. Rien dans la vie n'est facile. Faites avec.
❌ Attendez-vous à des résultats instantanés avec des listes de contrôle et des modèles. Il existe des normes de l'industrie, mais ce qui fonctionne pour eux ne fonctionnera pas nécessairement pour vous.
❌ Maîtrisez les meilleurs outils d'analyse et de recherche (Google Analytics, Hotjar...). Ici, vous apprendrez la méthodologie CRO et d'expérimentation, ainsi que l'utilisation des outils de test AB. Pour le reste, il existe de nombreux bons cours en ligne pour GA, Amplitude, Hotjar, ContentSquare, etc. qui vous formeront mieux que je ne le peux.
❌ Maîtrisez les meilleures pratiques UX et de rédaction pour avoir une base solide. Je ne vise pas à faire de vous un rédacteur ou un designer UX. Le CRO et l'expérimentation sont des efforts d'équipe. Si vous n'avez pas d'équipe, envisagez de travailler avec une agence.
❌ Lancez des tests A/B intelligents pour toujours être gagnants ? Si nous savions ce qui fonctionne tout le temps, il n'y aurait pas besoin de CRO.
❌ Si vous pensez que faire du CRO consiste à appliquer les dernières conceptions ou tendances du moment... Ici, nous nous concentrons sur la compréhension des utilisateurs pour rechercher une croissance à long terme.
Plongez dans l'optimisation du taux de conversion et identifiez les opportunités de croissance !
Je te contacterai dès que tout est aux petits oignons ;)